Hellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellia

Le forum de la guilde Hellia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Firion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firion

Firion


Masculin Age : 30

Firion Empty
MessageSujet: Firion   Firion Icon_minitime2012-05-09, 15:45

Je me présente en vos lieux, espérant peut-être rejoindre vos rangs suite au poste de Draktus.

Partie IG :

Je suis Firion, un Voleur de niveau 19, une bourse assez bien remplie, pas de réput. J'ai eu une assez longue période sur S.O, j'ai commencé ce jeu vers 2005 ~ 2006, sous le pseudo de "Firion" tout simplement, puis j'ai arrêté en 2008 et mon personnage a été purgé depuis lors. Il y a environ un an, j'ai recréé ce personnage et l'ai monté niveau 19 sans plus jamais y toucher, et j'aimerai reprendre Slayers où la communauté m'avait énormément plu. On trouve pas une communauté comme celle-ci partout dans les MMORPG. Et en voyant le poste de Draktus, je me suis dis que ça pourrait être une assez bonne guilde vu que vous avez l'air sérieux, j'veux reprendre mais avec une bonne guilde, pas tout seul. C'est pas marrant de jouer seul à SO.

J'aime également les guilde ayant un bon nom, participant activement au forum, et ayant un background. J'ai vu que vous recherchiez une créateur de RP, je vous conseillerai bien Narahime mais je crois que vous le connaissez déjà et je ne sais pas s'il est encore disponible à cette heure.


Partie IRL :

Je suis un belge (et oui clown ), j'habite dans le Hainaut. Je suis en 5ème secondaire, ce qui équivaut à la seconde en France, il me semble. J'ai 18 ans et je suis orienté dans l'informatique, voire même programmation. J'ai pas d'hobbys divers, si ce n'est ennuyer ma copine pour le plaisir sadique. J'ai joué à WoW il fût un temps où j'étais un Chevalier de la Mort, niveau 80. J'écoute beaucoup de metal en musique, à peu près tous les types de metal. Sinon je suis surtout un joueur PC, et surtout de RPG tels que :

- The Elder Scrolls III, IV, V
- The Witcher I & II
- Dark Souls
- Reckoning
- Final Fantasy
- Darksiders

Je n'aime pas trop les jeux comme Call of Duty ou Fifa, à la limite un NBA 2K12, mais sinon rien d'autre en terme de sport.

Voilà, c'est à peu près tout pour ma présentation. Si vous avez des questions, n'hésitez donc pas.


P.S. : S'il faut passer par une période d'essai ou de postulation pour rejoindre la guilde, cela ne me dérange nullement. J'ai bien envie d'y entrer et comme dit le dicton "A coeur vaillant, rien d'impossible"
P.S² : Il y a une faute dans le template du forum. Il y est écrit "Menbres" à la place de "Membres" geek
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Princesse



Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France

Firion Empty
MessageSujet: Re: Firion   Firion Icon_minitime2012-05-09, 16:20

Bienvenue sur le forum Firion, merci de nous faire remarquer l'erreur qu'il y a en en-tête! =)
Revenir en haut Aller en bas
Firion

Firion


Masculin Age : 30

Firion Empty
MessageSujet: Re: Firion   Firion Icon_minitime2012-05-09, 17:41

Merci, Adelia.

Pas de soucis pour l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru

Azamaru


Masculin Age : 30

Firion Empty
MessageSujet: Re: Firion   Firion Icon_minitime2012-05-09, 18:15

Normal Adelia s'occupe de ça école de droit mais elle se touche ...
Revenir en haut Aller en bas
Draktus

Draktus


Masculin Age : 29

Firion Empty
MessageSujet: Re: Firion   Firion Icon_minitime2012-05-09, 18:52

Saluut bienvenue sur le forum !

J'adore les The Elders Scrolls ! Notamment le dernier Skyrim qui déchire tout mais malheureusement mon pc actuel ne le fait pas tourner je suis dégoûté car avec les mods et tout il donne vraiment bien quand tu vois le playthrough de Bob Lennon le Pyro Barbare tu vois à quel point le jeu peut avoir une qualité de fou, mais faut le pc qui suit... Sad

Enfin sur ce, comptes-tu intégrer la guilde pour y avoir de l'activité, participer à l'ambience, et aussi xp jusqu'au level max ?
Si oui, je t'envoie une invitation, et tu auras une période d'essaie de deux semaines pour montrer de quoi tu es capable et à la fin nous jugerons si tu es aptes à rester (généralement devrait pas y avoir de soucis si tu es actif et motivé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Firion

Firion


Masculin Age : 30

Firion Empty
MessageSujet: Re: Firion   Firion Icon_minitime2012-05-09, 19:02

Merci à vous.

Côté puissance du PC, j'ai pas de soucis, j'ai une centaine de mods actifs sur Skyrim en plus de l'ENB et pas de soucis là-dessus. Sinon, tu as testé l'Overhaul de Morrowind ? Il est sublime et je te le conseille ! Smile


Bien évidemment. Je peux être actif le plus possible, c'est-à-dire après les cours, le week-end et dès que j'ai rien à faire. Ce qui est souvent le cas. J'attends l'invitation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draktus

Draktus


Masculin Age : 29

Firion Empty
MessageSujet: Re: Firion   Firion Icon_minitime2012-05-09, 19:09

No j'ai pas testé sur Morrowind je rame grave déjà mdr, j'ai vraiment un pc qui à la base était fait pour les jeux, mais est devenu un pc en carton, dès que possible je le change .__.

Pas de soucis dans ce cas ! Je t'envoie une invitation et tu auras une période d'essaie de deux semaines, bienvenue dans la guilde en espérant te voir actif IG et sur le forum :') .
Revenir en haut Aller en bas
Firion

Firion


Masculin Age : 30

Firion Empty
MessageSujet: Re: Firion   Firion Icon_minitime2012-05-09, 19:10

Pourtant Morro est facile à faire tourner. T'as quoi comme CG ?

Merci bien, je vais accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Draktus

Draktus


Masculin Age : 29

Firion Empty
MessageSujet: Re: Firion   Firion Icon_minitime2012-05-09, 19:13

Je sais plus trop ce que j'ai comme CG mais je sais qu'à la base elle est assez puissance en général pour faire tourner pas mal de jeux de bonnes qualités graphiques, mais je crois que c'est la vitesse du procésseur ou un truc du style qui n'est pas assez puissante, enfin perso' je m'y connais pas énormément après en informatique, je sais juste que mon pc a dût sans doute faire son temps et qu'il faut que je le change mdr ^^ (ou notamment changer quelques pièces de la centrale mais autant en acheter un nouveau :p)
Revenir en haut Aller en bas
Firion

Firion


Masculin Age : 30

Firion Empty
MessageSujet: Re: Firion   Firion Icon_minitime2012-05-09, 19:17

Si jamais tu as besoin de conseils pour une orientation matérielle, n'hésite pas. J'ai monté mon propre PC et je suis content. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firion Empty
MessageSujet: Re: Firion   Firion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellia :: Membres slayers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser