Hellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellia

Le forum de la guilde Hellia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bali balion dans son berceau...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balion




Masculin Age : 35

Bali balion dans son berceau... Empty
MessageSujet: Bali balion dans son berceau...   Bali balion dans son berceau... Icon_minitime2012-05-08, 18:47

...chantait déjà comme un golio !

Bonjour à tous, je me présente, Balion, membre de Hellia depuis 6h sous l'invitation de notre très cher Drak.

On va commencer à l'IG.
Je me nomme Balion, je joue à slayer depuis environ 9 ans ( j'ai commencer avec mon perso Rudrasko que j'ai lachement abandonné il y a quelques temps suite à des stats improbables qui marchaient il y a quelques années mais maintenant non ). Avec ce perso je n'ai fais aucune guilde, sinon avec Rudrasko j'étais dans les grandes guildent à l'époque ( Lodoss, Loadteam, etc etc ). J'ai aussi contribué un peu au projet de la citadelle en faisant parti de Laucian sous l'égide de Vanivan ( je m'y connais donc un peu en roleplay, même si ma description actuelle sur le site de slayers a était faite en 5 minutes ).

Irl, je m'appelle, mais pas ici, j'ai 23 ans, et suis assistant TICE dans un collège après des années d'études d'anglais et d'espagnol ainsi que d'administration publique le temps de passer mon concours d'aiguilleur du ciel dans l'armée de l'air.
Je vis dans le Nord, à côté de la frontière belge ( l'étant moi même en partie, merci ma mère ! ).
Je suis plus connecté en semaine car souvent parti faire la fête dans diverses contrées le week end.

Si vous avez des questions, vous pouvez les posées, elles seront ou pas traitées !
Revenir en haut Aller en bas
Draktus

Draktus


Masculin Age : 29

Bali balion dans son berceau... Empty
MessageSujet: Re: Bali balion dans son berceau...   Bali balion dans son berceau... Icon_minitime2012-05-09, 11:26

Bienvenue sur le forum et dans la guilde man Smile , ayant un peu fait ta connaissance Ig perso j'ai pas de questions en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru

Azamaru


Masculin Age : 30

Bali balion dans son berceau... Empty
MessageSujet: Re: Bali balion dans son berceau...   Bali balion dans son berceau... Icon_minitime2012-05-09, 18:19

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Princesse



Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France

Bali balion dans son berceau... Empty
MessageSujet: Re: Bali balion dans son berceau...   Bali balion dans son berceau... Icon_minitime2012-05-09, 22:29

Bienvenue cher épicurien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bali balion dans son berceau... Empty
MessageSujet: Re: Bali balion dans son berceau...   Bali balion dans son berceau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bali balion dans son berceau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellia :: Membres slayers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser