Hellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellia

Le forum de la guilde Hellia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un bg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurosaku




Masculin Age : 30

Présentation d'un bg Empty
MessageSujet: Présentation d'un bg   Présentation d'un bg Icon_minitime2012-05-06, 12:59

Salut tous le monde,

Je suis Kurosaku le bg lvl 74 ( bientôt 75), je suis une voleur qui roxx, j’ai 3 skins ig ( 1Chat et 2 Tiny si sa vous interesse faite la demande mdr), je dispose d’environ 200 M ig et 2600 reput , je joue sur SlayersOnline depuis 7 ans environ, ce que j’aime faire sur SO c’est marchander, participer a des tournois, parler avec des personnes …j’ai quitter SO pour une longue durée car je jouais sur autre jeux comme ( Dofus, Crazy Tao, Conquete…), apres je suis revenu sur SO (c’est mon premier jeux MMORPG ) sous le perso Kurosaku, j’ai integré Hellia avant quel soit detruite et je reintegré apres sa recréation .
Pour moi Hellia c’est la meilleur guilde ig ( dans autre guilde , on trouve pas des personnes special comme Draktus l’ecro, Sango et Vampire … y a pas mieu qu’eux serieu *-* ) .

Sinon je me nomme Adil je suis âgée de 18 ans , j’habite au Maroc , je suis en premiere année de l’Ecole Superieur de Technologie ( EST) je fait du Management, ce que j’aime faire pendant mon temps libre jouer du tennis ( classé 4 eme serie), billard ( chui O’sullivan) , le foot avec les potes et ce connecté sur SO Smile .

Voilà ma presentation

Kurosaku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Princesse



Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France

Présentation d'un bg Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bg   Présentation d'un bg Icon_minitime2012-05-07, 09:19

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Draktus

Draktus


Masculin Age : 29

Présentation d'un bg Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bg   Présentation d'un bg Icon_minitime2012-05-07, 11:28

Haha bienvenue mon pote Smile et mets tes skins en skin de guilde sinan jt'aime plus è.é x)
Revenir en haut Aller en bas
SanGokut

SanGokut


Masculin Age : 31
Localisation : Gosselies, dans Charleroi

Présentation d'un bg Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bg   Présentation d'un bg Icon_minitime2012-05-07, 18:49

Ah la classe je savais même pas que t'était marocain èé . Moi je suis de Oujda ( au Nord ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draktus

Draktus


Masculin Age : 29

Présentation d'un bg Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bg   Présentation d'un bg Icon_minitime2012-05-07, 20:18

Ouais mais toi tu pues tu fais des skins qui s'font des torticolis quand elles attaquent (a) ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un bg Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bg   Présentation d'un bg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un bg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellia :: Membres slayers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser