Hellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellia

Le forum de la guilde Hellia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un bg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurosaku




Masculin Age : 30

Présentation d'un bg Empty
MessageSujet: Présentation d'un bg   Présentation d'un bg Icon_minitime2012-05-06, 12:59

Salut tous le monde,

Je suis Kurosaku le bg lvl 74 ( bientôt 75), je suis une voleur qui roxx, j’ai 3 skins ig ( 1Chat et 2 Tiny si sa vous interesse faite la demande mdr), je dispose d’environ 200 M ig et 2600 reput , je joue sur SlayersOnline depuis 7 ans environ, ce que j’aime faire sur SO c’est marchander, participer a des tournois, parler avec des personnes …j’ai quitter SO pour une longue durée car je jouais sur autre jeux comme ( Dofus, Crazy Tao, Conquete…), apres je suis revenu sur SO (c’est mon premier jeux MMORPG ) sous le perso Kurosaku, j’ai integré Hellia avant quel soit detruite et je reintegré apres sa recréation .
Pour moi Hellia c’est la meilleur guilde ig ( dans autre guilde , on trouve pas des personnes special comme Draktus l’ecro, Sango et Vampire … y a pas mieu qu’eux serieu *-* ) .

Sinon je me nomme Adil je suis âgée de 18 ans , j’habite au Maroc , je suis en premiere année de l’Ecole Superieur de Technologie ( EST) je fait du Management, ce que j’aime faire pendant mon temps libre jouer du tennis ( classé 4 eme serie), billard ( chui O’sullivan) , le foot avec les potes et ce connecté sur SO Smile .

Voilà ma presentation

Kurosaku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Princesse



Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France

Présentation d'un bg Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un bg   Présentation d'un bg Icon_minitime2012-05-07, 09:19

Bienvenue sur le forum =)