Hellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellia

Le forum de la guilde Hellia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pustulation de Darkdragons! Euh.... nan postulation!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkdragons




Masculin Age : 32

Pustulation de Darkdragons! Euh.... nan postulation!!!! Empty
MessageSujet: Pustulation de Darkdragons! Euh.... nan postulation!!!!   Pustulation de Darkdragons! Euh.... nan postulation!!!! Icon_minitime2012-04-28, 18:32

Bonjour à tous et à toute.

Commencons peut etre par le plus important ... la présentation IRL?

Dans la vie réelle je me nomme Michael, j'ai 20ans, étudiant en chimie.

SlayersOnline fut mon premier MMORPG, j'y ai jouais très lontemps puis j'ai arrété (puis j'ai repris ... et j'ai du arreter pour la derniere fois y'a plus d'un an déja...)
Du coup je ne sais plus ou j'en suis dans les quêtes car j'ai tendance a faire les quetes une fois niveau max ... Donc comme a l'époque c'était 70... je sais pas trop... j'ai peut etre tuer drake... mais pas sur XD

Sinon donc IG, j'ai jouais sous divers pseudo mais le plus récurrent était Darkdragons que j'ai restat a chaque fois... j'étais l'xpeur le plus rapide de ma guilde la dernière fois que j'ai joué ... mais ca , on s'en fiche peu x)
Euh je suis encore en train de tester mes anciens pseudos ,mais il me reste que Darkdragons(67 voleur) et Dragongotha(65 voleur mais pas sur) pour l'instant comme perso =/ [après vérification seul ces deux persos sont encore existant, j'ai perdu des sous la j'crois ><)

Sinon que dire d'autre?

Ah oui tout les skins bloqué que j'ai acheté par le passé sont des skins de fille donc on peut dire a juste titre que je suis un travesti Suspect XD


j'avoue c'est copier coller de ma présentation mais bon ^^'

Sinon pourquoi vous avoir choisi vous?

C'est très simple quand j'ai reppris le jeu , la tribu la plus active que j'ai vue est la votre, j'ai d'ailleur eu l'occasion de me faire laminé par certains d'entre vous en arène...
Revenir en haut Aller en bas
SanGokut

SanGokut


Masculin Age : 31
Localisation : Gosselies, dans Charleroi

Pustulation de Darkdragons! Euh.... nan postulation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pustulation de Darkdragons! Euh.... nan postulation!!!!   Pustulation de Darkdragons! Euh.... nan postulation!!!! Icon_minitime2012-04-29, 08:16

MDR " me faire laminé par certains en arène "

Oui oui par moi notamment :3. :p

Passe du bon temps parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
darkdragons




Masculin Age : 32

Pustulation de Darkdragons! Euh.... nan postulation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pustulation de Darkdragons! Euh.... nan postulation!!!!   Pustulation de Darkdragons! Euh.... nan postulation!!!! Icon_minitime2012-04-30, 15:36

Je suis désolé, mais j'annule ma postulation, de ce que j'ai pu voir , beaucoup de vos membres partent, et d'autre hésite ...
J'ai rejoins une guilde avec un reroll pour voir et elle assez active pour moi, je vous présente mes excuses pour ce dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pustulation de Darkdragons! Euh.... nan postulation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pustulation de Darkdragons! Euh.... nan postulation!!!!   Pustulation de Darkdragons! Euh.... nan postulation!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pustulation de Darkdragons! Euh.... nan postulation!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkdragons
» Postulation
» Postulation de Reijin !!! Tkt !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellia :: Membres slayers :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser