Hellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellia

Le forum de la guilde Hellia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lifoy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lifoy Empty
MessageSujet: Lifoy   Lifoy Icon_minitime2012-04-24, 21:03

Comme il le faut... voici la présentation tant attendue : moi

Bonjour, je m'appelle Lifoy.















AHAahahaahaahaha
Revenir en haut Aller en bas
Draktus

Draktus


Masculin Age : 29

Lifoy Empty
MessageSujet: Re: Lifoy   Lifoy Icon_minitime2012-04-24, 22:01

Bonsoir* Lifoy Smile

Bienvenue sur le forum, mais t'aurai quand même pu faire une p'tite présentation correcte de toi en présentant ton perso, tes guildes parcourues, ton ambition sur le jeu etc... Ainsi qu'une bref présentation de toi irl si tu veux pas trop en parler mais un minimum quand même ^^' car si tout l'monde fait comme toi on va pas s'en sortir, j'veux dire ca sert à rien d'avoir un fofo dans ce cas mdr Smile
Reijin a déjà fait le coup dans sa postu c'pas mieux mais bon.. ! Désolé de prendre la tête avec tout ca, mais comme ca aussi pas mal de monde le verra j'espère et à l'avenir ce genre de choses seront sanctionnés, à sans doute contre coeur m'enfin un minimum de sérieux sur une présentation je demande rien de plus ni de trop :/

Breef, bienvenue et présente toi un minimum stp :3
Kissou'
Revenir en haut Aller en bas
Linchu

Linchu


Masculin Age : 35

Lifoy Empty
MessageSujet: Re: Lifoy   Lifoy Icon_minitime2012-04-24, 23:03

Je suis d'accord avec Draktus, surtout que tu as l'air sympa d'après ce que j'ai vu IG, donc pas de soucis. Mais c'est toujours mieux d'en savoir un plus sur les gens de la guilde, pas par curiosité, mais simplement pour voir les grandes lignes et des fois on est agréablement surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lifoy Empty
MessageSujet: Re: Lifoy   Lifoy Icon_minitime2012-04-25, 21:38

inutile de me dire ce qu'est une présentation, je suis pas débile, j'attendais juste quelques remarques un peu plus évoluées et ayant un peu plus de mordant avt de faire une vraie présentation

mtn supprime ce poste ou sanctionne, et pensez à vous décoincer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Draktus

Draktus


Masculin Age : 29

Lifoy Empty
MessageSujet: Re: Lifoy   Lifoy Icon_minitime2012-04-25, 22:24

bah si t'es pas débile t'aurai compris qu'il fallait faire une présentation afin d'éviter d'te prendre des "remarques" , désolé d'etre plus sérieux que l'truc qui nous sert de leader , tu parles d'évolution mais j'pense avoir correctement et bien dis les chosed à part s'tu veux que j'te l'dise grossièrement ? En attendant c'est c'que tu dis qui n'a aucuns sens alors au lieu de t'obstiné à dire n'importe quoi tu peux pas faire une présentation comme tout le monde ? C'est pas la partie connerie du forum ici, alors encore désolé si tu sais pas faire correctement la différence entre coincé et un minimum de sérieux, salut.
Revenir en haut Aller en bas
SanGokut

SanGokut


Masculin Age : 31
Localisation : Gosselies, dans Charleroi

Lifoy Empty
MessageSujet: Re: Lifoy   Lifoy Icon_minitime2012-04-27, 05:46

Srx Drak fait ton boulot d’administrateur, supprime le post. Ou alors mets moi chef je la vire direct , moi je rigole pas avec ça , si on a (re)crées le forum, c'est pour qu'il y ait quand même un peu de sérieux, si tu sais pas en avoir t'a rien à faire dans la guild lifoy Smile

Donc maintenant tu refais ta présentation correctement, ou alors tu vire.

(Dsl d'être aussi méchant, y a rien de marrant à faire ça c'est juste du temps qu'on perd inutilement à te répondre et ça m'énerve ! )

Cordialement Sango'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lifoy Empty
MessageSujet: Re: Lifoy   Lifoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lifoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellia :: Membres slayers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser