Hellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellia

Le forum de la guilde Hellia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Linchu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linchu

Linchu


Masculin Age : 35

Présentation Linchu Empty
MessageSujet: Présentation Linchu   Présentation Linchu Icon_minitime2012-04-21, 16:34

Présentation Linchu 111018043753517195

Présentation IG


Bonjour à tous, je joue à Slayers Online depuis un petit paquet de temps (lvl 50max en gros), avec plus ou moins de pause entre temps, mais à chaque fois j'y reviens. J'ai eu plusieurs perso, mais aucun n'a vraiment marqué le jeu de son empreinte, je préfère être plutôt discret. Mon ancien personnage était Necroyoh de la guilde des Vétérans ou encore de la guilde Drakonia. Sinon je possède un perso secondaire dans la Croisade Noire, Linch et un autre qui est passé dans L'Ordredugraal, la Théorie du Chaos puis Olthara et actuellement sans guilde. Donc je viens à vous avec mon personnage principal, Linchu, qui a été créé en 2011 dans le but de me relancer dans le jeu. J'ai donc rejoins la guilde Algoma où j'ai retrouvé une envie de jouer et des joueurs intéressants, mais malheureusement la guilde s'est éteinte pour inactivité... Je suis donc de retour après 5 mois d'arrêt environ (BF3 oblige lol). J'ai pour but d'atteindre le lvl 75 et de retrouver une guilde sympathique.

Présentation IRL


Je m'appelle Brice, mais je ne viens pas de Nice, j'habite dans l'Essonne près de Massy. J'ai 23 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS informatique en alternance. Je suis originaire de l'Île de la Réunion et suit venu en métropole pour les études. Je suis fan de cinéma (je possède un site de critique cinématographique) et de football. Je joue aussi à Battlefield 3 sur PS3 et prochainement à Guild Wars 2.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je me dirige vers la section de postulation ?
Revenir en haut Aller en bas
SanGokut

SanGokut


Masculin Age : 31
Localisation : Gosselies, dans Charleroi

Présentation Linchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linchu   Présentation Linchu Icon_minitime2012-04-21, 16:37

Hey Bienvenue men :p

Je suis aussi sur PS3 *-* , mais je suis sur MW3 Sad , un jours j'achèterais peut être BF3 :p


Sinon pour la section postulation , je pense que pour le moment, on ne fait pas sur postulation. On attend d'avoir un certain nombre de membre d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draktus

Draktus


Masculin Age : 29

Présentation Linchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linchu   Présentation Linchu Icon_minitime2012-04-21, 16:42

Salut bienvenue à toi sur le forum ^^

Pour ma part, ta présentation est entièrement bien détaillé me suffit, je t'ai envoyé une invitation tu n'auras pas besoin de passé par la postulation, tu seras en période d'essaie pendant une courte durée, les membres désigneront si tu es aptes à pouvoir intégrer la guilde, je pense que ca sera positif bien sûr t'inquiètes po ^^

Puis dès lors ta période d'essaie finis, nous te le diront via le forum (je pense) ou IG, et tu pourras MP Vampire pour qu'il te fasse ton grade, s'il fait pas son gros flemmard haha, bref bienvenue dans la guilde en espérant que tu seras actif IG et sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linchu

Linchu


Masculin Age : 35

Présentation Linchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linchu   Présentation Linchu Icon_minitime2012-04-22, 10:15

Merci bien !

Ok, j'ai pigé le système. On se retrouve IG alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Princesse



Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France

Présentation Linchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linchu   Présentation Linchu Icon_minitime2012-04-22, 20:36

Bienvenue dans la guilde et sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Linchu

Linchu


Masculin Age : 35

Présentation Linchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linchu   Présentation Linchu Icon_minitime2012-04-23, 09:14

Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru

Azamaru


Masculin Age : 30

Présentation Linchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linchu   Présentation Linchu Icon_minitime2012-04-23, 16:20

Bienvenue Sur le forum et dans la guilde amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Linchu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linchu   Présentation Linchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Linchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de RyuGa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellia :: Membres slayers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser