Hellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellia

Le forum de la guilde Hellia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reijin




Masculin Age : 31

Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech Empty
MessageSujet: Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech   Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech Icon_minitime2012-04-18, 19:21

Bon aller je suis le petit Reijin !

Lvl 70 eu 75 pardont

Avec 60M d'or je suis riche tkt ! (ou pas)

J'ai 11k réputation (11k que ce creuvar de Clément n'a pas !)

et eu je suis dans aucune guilde hein !

Voila je suis comme ça en jeu !

Et dans la vrai vie tkt je suis Alexandre je vie dans le 82 dans le sub vive le soleil (il pleut ça race)

je fais rien dans la vie appart glander et geek, je suis le frère de Draktus irl bien sur ! (ou pas mais il aimerait !)

et voila ! messieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
SanGokut

SanGokut


Masculin Age : 31
Localisation : Gosselies, dans Charleroi

Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech Empty
MessageSujet: Re: Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech   Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech Icon_minitime2012-04-18, 19:25

Mdr frère de draktus, ce salow m'a juste parlé de sa soeur :* .

Bienvenue à toi sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Draktus

Draktus


Masculin Age : 29

Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech Empty
MessageSujet: Re: Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech   Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech Icon_minitime2012-04-18, 19:28

Mdr bienvenue sur le forum petit, ici on est pas des rigolos, oui oui t'as bien lu, on est cruel et sans pitié on fracasse tout pour un bout d'shit ou une certaine partie d'un corps de femme, on est pires que des chien enragés oui oui, et le soir on aime maté bonne nuit les petits avant de dormir,

Mdr écrire ces conneries m'aura évacué les conneries que j'sors toute la semaine en général, en espérant que tu seras actif sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reijin




Masculin Age : 31

Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech Empty
MessageSujet: Re: Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech   Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech Icon_minitime2012-04-18, 19:30

C'est toi le chien en rûte ! xD sinon merci des accueilles (et ouai je suis poli ça te choque Clèm? xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech Empty
MessageSujet: Re: Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech   Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech Icon_minitime2012-04-18, 20:29

lu
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku

Shizuku


Féminin Age : 30
Localisation : Dans la montagne

Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech Empty
MessageSujet: Re: Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech   Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech Icon_minitime2012-04-19, 13:38

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech Empty
MessageSujet: Re: Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech   Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Rei ReiJIN ! Wech Wech Wech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Reijin !!! Tkt !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellia :: Membres slayers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser