Hellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellia

Le forum de la guilde Hellia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Shizuku ! (sans blague ?!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuku

Shizuku


Féminin Age : 30
Localisation : Dans la montagne

Présentation Shizuku ! (sans blague ?!) Empty
MessageSujet: Présentation Shizuku ! (sans blague ?!)   Présentation Shizuku ! (sans blague ?!) Icon_minitime2012-04-16, 16:07

Salut salut !

IG
Voleur level 70 pour le moment (pourquoi perdre son temps à XP ?), 17k de réputation et je sais pas combien de PO's, pas beaucoup en tout cas !
Je vais sur s.o quand j'ai vraiment rien d'autre a faire, c'est à dire le soir quand y'a rien a la télé ou les jours où tout le monde est en cours sauf moi !
J'y vais aussi parfois quand y'a des tournois, rondasses ou autres..


IRL
Je me prénomme Magali (sans E), je vis dans un petit village perdu de 602 habitants en Alsace dont je ne citerai pas le nom sinon je vais me faire cambrioler !
J'ai 18 ans, je suis au lycée en STG, en septembre je vais en école hôtellière pour faire de la restauration, ce qui n'a rien a voir avec ce que je suis entrain de faire Smile Et si je suis pas acceptée je part en Allemagne !
Sinon j'aime beaucoup dessiner, cuisiner, le samedi soir, le mercredi après midi et skype Very Happy
Si vous avez des questions (ce qui m'étonerai), j'y répondrai !


The end
!
drunken


Revenir en haut Aller en bas
Draktus

Draktus


Masculin Age : 29

Présentation Shizuku ! (sans blague ?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shizuku ! (sans blague ?!)   Présentation Shizuku ! (sans blague ?!) Icon_minitime2012-04-16, 20:07

Bienvenue même si ta présentation est faites pas mal de temps après ton inscription xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku

Shizuku


Féminin Age : 30
Localisation : Dans la montagne

Présentation Shizuku ! (sans blague ?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shizuku ! (sans blague ?!)   Présentation Shizuku ! (sans blague ?!) Icon_minitime2012-04-17, 15:32

Merci merci xD
Oui je sais !
Revenir en haut Aller en bas
SanGokut

SanGokut


Masculin Age : 31
Localisation : Gosselies, dans Charleroi

Présentation Shizuku ! (sans blague ?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shizuku ! (sans blague ?!)   Présentation Shizuku ! (sans blague ?!) Icon_minitime2012-04-18, 19:19

oO Maintenant que t'a dit ça sur ton nom, je suis curieux mdr ! Je veux savoir Sad

Bienvenue sinon Shizu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Shizuku ! (sans blague ?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shizuku ! (sans blague ?!)   Présentation Shizuku ! (sans blague ?!) Icon_minitime2012-04-18, 20:28

lu
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku

Shizuku


Féminin Age : 30
Localisation : Dans la montagne

Présentation Shizuku ! (sans blague ?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shizuku ! (sans blague ?!)   Présentation Shizuku ! (sans blague ?!) Icon_minitime2012-04-19, 13:35

Lu "invité" O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shizuku ! (sans blague ?!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shizuku ! (sans blague ?!)   Présentation Shizuku ! (sans blague ?!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shizuku ! (sans blague ?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellia :: Membres slayers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser