Hellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellia

Le forum de la guilde Hellia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SanGokut

SanGokut


Masculin Age : 31
Localisation : Gosselies, dans Charleroi

Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut Empty
MessageSujet: Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut   Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut Icon_minitime2012-04-11, 11:46

Bonjour et bien venue dans ma présentation , tout d'abord je vais présenter mon personnage Sangokut tel qu'il est dans le jeu S.o .

Pseudo : Sangokut
Level :70 , pour le moment ^^
Or : 16m
Réputation : 67500
Marié à : Kaeda <3
Guild : Hellia
Ancienne guild parcourue : Csm Mercenaries , KGB*Warriors , Les*dernier*chevaliers , D*G ( 1ere guild ) , Nerd' , Hell'Sparadise , Sarenoss, Hellia, LESTEMPLIERS , Edoras, ...
Quelques amis tres chers : Roselle ( je l'oublierai jamais , ma toute première femme sur so ) , ma guild Hellia, ma guild Sarenoss ( sarenoss rime avec bogoss tkt ) , ainsi que d'autres avec qui je m'entend bien sur le jeu...

Voila maintenant une brève présentation de mes autres persos par ordre croissant de lvl :

- Racuine :Purgé au lvl 65 saloperie
- BlackSenji : Mon perso au début , puis celui de mon frère , banni lvl 41
- Racuine3 : lvl 74 Banni déf pour je ne sais quelle raison saloprie
- Dublex : Mon lvl 10 par excellence , avec 2800 de réputation :3

Maintenant je vais me présenter en irl :

Mon prénom est Zakaria , j'ai 19 ans et j'habite en Belgique. Je suis d'origine Marocaine et je parle le francais , l'anglais , l'arabe .
Ce que j'aime dans la vie : la fight huhu, hé ouai qui me cherche me trouve tkt
Ce que je déteste : les gens sans pitié ca me mets les nerfs !! Ainsi que les eskro saloprie d'eskro
Et enfin j'aime écrire des chanson , et me vider la tête des problèmes de la vie courante Smile
Pour finir je voudrais rajouter que j'ai aussi beaucoup skinner , et je n'ai jamais eu de skin ig Smile. Voici ma dernière création , rigole pas drak , sale eskro avec ta skin de rat !

https://2img.net/r/hpimg15/pics/644827RaCuine.png

Ben voila j’espère que vous en savez plus sur moi maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Draktus

Draktus


Masculin Age : 29

Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut Empty
MessageSujet: Re: Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut   Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut Icon_minitime2012-04-11, 12:20

Mdr bienvenue ô toi le sale eskro du congo renommé Sango sur SO qui aime traumatisé les jeunes joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanGokut

SanGokut


Masculin Age : 31
Localisation : Gosselies, dans Charleroi

Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut Empty
MessageSujet: Re: Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut   Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut Icon_minitime2012-04-11, 13:55

MDRRRR tais toi eskro de zoophile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut Empty
MessageSujet: Re: Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut   Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut Icon_minitime2012-04-12, 17:57

Bienvenue Sangokut! =p
Revenir en haut Aller en bas
SanGokut

SanGokut


Masculin Age : 31
Localisation : Gosselies, dans Charleroi

Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut Empty
MessageSujet: Re: Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut   Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut Icon_minitime2012-04-12, 20:14

Merci hei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut Empty
MessageSujet: Re: Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut   Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du meilleur des meilleurs, à savoir Sangokut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellia :: Membres slayers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser