Hellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellia

Le forum de la guilde Hellia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Emi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EmiVita

EmiVita


Féminin Age : 30

Présentation de Emi Empty
MessageSujet: Présentation de Emi   Présentation de Emi Icon_minitime2012-04-10, 22:10

In Game ;

Bonjour mon personnage se nomme EmiVita nv 32 à l'instant où j’écris cette présentation, j'ai quelques petites pièces dans mon coffre, je n'ai absolument aucun points de réputation et je viens de commencée le jeu je pense avoir tout dit de ce qu'il se passe dans ma vie in game et remercie tout le monde

Dans la vrai vie :

Dans la vrai vie je me nomme Emi d'origine bretonne et portugaise j'ai actuellement 18 ans, je suis actuellement étudiante en terminal bac pro cuisine ( et oui je fais la cuisine ) j'aime être avec une personne qui je l'espère se reconnaitra
Revenir en haut Aller en bas
Draktus

Draktus


Masculin Age : 29

Présentation de Emi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi   Présentation de Emi Icon_minitime2012-04-10, 22:15

Tout premièrement bienvenue sur le forum Hellia Smile

J'étais moi aussi cuisinier y'a pas si longtemps mais j'ai arrêté j'aimais pas haha, sinon oui je me reconnais dans la fin de ton texte hihi <3

Ceci dit pour être plus sérieux, je te vois active sur SO depuis quelques jours et l'envie d'intégrer réellement la guilde, donc je t'envoie une invitation malgré ton Lvl avec un délais de 1 mois (car c'est ton premier perso) pour grimper Lvl 75 et être d'autant plus active par la suite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Emi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi   Présentation de Emi Icon_minitime2012-04-10, 22:40

Bienvenue sur le forum et dans la guilde ! Smile

Et bon courage pour l'xp Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku

Shizuku


Féminin Age : 30
Localisation : Dans la montagne

Présentation de Emi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi   Présentation de Emi Icon_minitime2012-04-11, 18:05

Bienvenue petite ! bom
Revenir en haut Aller en bas
EmiVita

EmiVita


Féminin Age : 30

Présentation de Emi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi   Présentation de Emi Icon_minitime2012-04-12, 07:26

Merki beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
SanGokut

SanGokut


Masculin Age : 31
Localisation : Gosselies, dans Charleroi

Présentation de Emi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi   Présentation de Emi Icon_minitime2012-04-12, 08:43

Draktus a écrit:
J'étais moi aussi cuisinier y'a pas si longtemps mais j'ai arrêté j'aimais pas haha, sinon oui je me reconnais dans la fin de ton texte hihi <3

MDRRRRRRRR DRAKTUS !!!! Eskroo ahah

Bienvenue Emivita passe du bon temps parmis nous :p

Un peu courte la présentation mais j'espère faire plus ample connaissance avec toi in game :p

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Princesse



Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France

Présentation de Emi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi   Présentation de Emi Icon_minitime2012-04-12, 18:27

Bienvenue sur le forum et dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Emi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi   Présentation de Emi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Emi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellia :: Membres slayers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser