Hellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellia

Le forum de la guilde Hellia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Draktus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draktus

Draktus


Masculin Age : 29

Présentation de Draktus. Empty
MessageSujet: Présentation de Draktus.   Présentation de Draktus. Icon_minitime2012-04-10, 17:14



Bonjour / Bonsoir , à tous et à toutes !

Je vais tout d'abord commencé par une présentation IG qui suivra d'une présentation vite fait Irl car c'est pas le plus important, donc allons-y je me lance !


In Game :

Je me renomme Draktus, Voleur de Lvl.75 depuis la release, avec 83.745 points de réputations (actuellement, car je suis plutôt réputeur et je pense que celà augmentera avec le temps) , 38.000.000 de pièces d'ors en banque, plusieurs accès de skins (même si je trouve ça con d'user des pièces d'ors dans les skins, désormais je n'achète que si une skin me plaît vraiment) . Il m'arrive aussi de faire du skinnage de temps en temps, j'y passe pas tout mon temps car au bout d'un moment ça m'énerve vite, je me perds dans les pixels quand j'y passe trop de temps donc "peut être" un jour aurais-je une skin IG ^^ (vue comment SkinSO est complexe de nos jours celà m'étonnerai, le niveau "Pro" est demandé maintenant <.>) . Je pense avoir à peu prêt tout dit pour le niveau présentation IG, s'il y a des questions sur ce point là j'y répondrai avec plaisir !

(Une petite image pour montrer une de mes créations)

Présentation de Draktus. 1334077936-drakgraph


Irl :

Je m'appelle Clément, je vais sur mes 18 ans, actuellement en galère pour trouver un boulot fixe (et oui on a pas tous la chance d'être bon à l'école...) , sinon à part ça j'aime faire des sorties entre potes (surtout quand y'a de l'alcool mouahahah :3) , j'aime bien faire du scoot en ville en grillant tout les feux et écraser les piétons, j'espère un jour pouvoir écraser Vampire haha je crois que ça sera tout pour la présentation Irl avant que j'dise un peu trop n'importe quoi Twisted Evil



Voilà je pense que ça sera tout pour le moment, je pense avoir à peu prêt compléter tout les points principaux Smile .
.


Dernière édition par Draktus le 2012-04-17, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Draktus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draktus.   Présentation de Draktus. Icon_minitime2012-04-10, 22:32

Bienvenue j'ai envie de dire Monsieur Draktus !
Revenir en haut Aller en bas
Draktus

Draktus


Masculin Age : 29

Présentation de Draktus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draktus.   Présentation de Draktus. Icon_minitime2012-04-10, 22:34

Tu peux m'appelé Dieu aussi c'est mon surnom avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmiVita

EmiVita


Féminin Age : 30

Présentation de Draktus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draktus.   Présentation de Draktus. Icon_minitime2012-04-11, 07:15

Moi je t'appelle pas dieu un mon Chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
SanGokut

SanGokut


Masculin Age : 31
Localisation : Gosselies, dans Charleroi

Présentation de Draktus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draktus.   Présentation de Draktus. Icon_minitime2012-04-11, 11:39

Mouai description faite à l'arrache quand même .

Mais bon tu aura le temps de la refaire plus tard . Bienvenue eskro !
Revenir en haut Aller en bas
Draktus

Draktus


Masculin Age : 29

Présentation de Draktus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draktus.   Présentation de Draktus. Icon_minitime2012-04-11, 12:24

Mdr c'est sûr que si on avait demandé de comparer ta présentation à la mienne, y'a pas photos que la mienne est meilleure lecture et plus belle à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanGokut

SanGokut


Masculin Age : 31
Localisation : Gosselies, dans Charleroi

Présentation de Draktus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draktus.   Présentation de Draktus. Icon_minitime2012-04-11, 13:57

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ( dsl du flood c'était trop marrant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Draktus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draktus.   Présentation de Draktus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Draktus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellia :: Membres slayers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser