Hellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellia

Le forum de la guilde Hellia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Hei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Hei Empty
MessageSujet: Présentation Hei   Présentation Hei Icon_minitime2012-04-07, 21:37

Salut ! alors je vais faire une petite présentation olol

IG :

Pseudo : Hei

Reput : 35212

Or : environ 5M

Guilde : une guilde bizarre avec des membres bizarres.

Sinon ben je joue depuis environ 7ans ! j'ai eu pas mal de perso et j'ai la flemme de les cités ! actuellement je suis pas très actif mais c'est pas grave all m'aime quand même.
J'aime bien glandé à hunter et discuté en f6 quand tout le monde n'est pas afk/fb/skype/mort.
Et la j'écris une phrase sans interêt juste car j'ai envie d'avoir une phrase de plus dans ma description. Twisted Evil

IRL :

Je suis connu sous divers prénoms le plus connu étant "Dieu" mais j'évite de trop en parler pour ne pas faire de jaloux.

Non sérieux je m'appel Mickaël et j'ai 20ans ! Je ne travail pas actuellement mais je recherche "activement" Cool

Bon j'ai pas grand chose d'autre à dire ! après le reste sur l'irl ça ce fera au feeling suivant les personnes ! je ne déballe pas tout ici. silent

Je vais essayer de faire une description plus complète au fil du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draktus

Draktus


Masculin Age : 29

Présentation Hei Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hei   Présentation Hei Icon_minitime2012-04-11, 12:22

Bienvenue Mr.Mickael ^^ (erf j'suis le 1er mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellia :: Membres slayers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser